Dropbox change de logo sur iOS

dropbox ipa ipad iphoneDropbox (App, iPhone et iPad, v68.2, 3.5/5, VF, 209 Mo, iOS 9.0, Dropbox) s'offre une mise à jour à marquer d'une pierre blanche. Non pas qu'elle soit incroyable, Dropbox change son icône, une première.

Outre l'icône et le splashscreen, qui passe en bleu foncé, le reste n'évolue guère. De nouveaux pictos faits main et c'est à peu près tout. Ah si, l'application semble instable sur iOS 11, on a constaté deux crashs depuis la mise à jour, en seulement quelques minutes.

 

Et aussi quelques problèmes résolus :

  • Exportations de vidéos : nous avons résolu un problème qui entraînait parfois un plantage de l'application au moment d'exporter des vidéos.
  • Point de non-retour : nous avons résolu un problème qui entraînait le non-affichage du bouton Retour au moment d'éditer des fichiers TXT.

 

 

Télécharger gratuitement Dropbox



dropbox ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. wil - iPhone

11/10/2017 à 21h12 :

Oui il est moche l’ancien était meilleur c’est vrai!

2. www.himschack.com - iPhone

11/10/2017 à 15h37 :

L'ancien était meilleur

1. pajek - iPhone

11/10/2017 à 15h04 :

Il est moche. Ça fait Windows

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus