Microsoft Edge : Le logo du navigateur internet change

microsoft edge icone app ipa iphone ipadEdge veut vous faire oublier son passé ! Le navigateur internet de Microsoft s'offre un nouveau logo, pour un nouveau départ. C'est la fin du "E" qu'on a tous connu, qui représentait le célèbre "Explorer" ou "Edge" sur la plus récente version. Le logo est désormais une vague avec deux couleurs, le vert et... le bleu !

 

Microsoft Edge se donne une nouvelle image

Après Internet Explorer, Microsoft s'est dit, il faut un gros rafraichissement ! Le 21 janvier 2015 a été lancé le nom de code "Project Spartan", la firme était convaincue que son nouveau navigateur (qu'elle appellera Edge par la suite) allez tout révolutionner et faire chuter les parts de marché de Google Chrome et Safari.
Intégré à Windows 10 et sur la Xbox One, Microsoft Edge ne rencontre pas le succès espéré... Cependant, ce n'est pas pour autant que Microsoft lâche l'affaire avec son navigateur. L'entreprise compte bien avec cette nouvelle tentative, conquérir ses potentiels futurs utilisateurs.

microsoft edge nouveau logo

Un Microsoft Edge très différent

C'est un nouveau départ que prend Microsoft. La firme va prochainement proposer une nouvelle version de son célèbre navigateur. Le but étant de faire changer d'avis les internautes qui ont une image négative.
Alors qu'actuellement Microsoft utilise l'EdgeHTML, la future version d'Edge apportera un navigateur qui utilisera les technologies open source de Chromium, une technologie déjà utilisée par Google Chrome.

Le nouveau logo sélectionné est donc une vague verte et bleue, ce qui est assez inhabituel dans l'historique des logos qu'a utilisé Microsoft. Celui-ci apparaitra sur le bureau de votre PC/Mac dès que l'entreprise aura lancé sa grosse mise à jour qui est toujours en préparation à l'heure actuelle.

Qui sait... Peut-être qu'on sous-estime Microsoft et que Microsoft Edge va faire couler Google Chrome, Safari et Mozilla Firefox !

 

Télécharger l'app gratuite Microsoft Edge



microsoft edge capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. olidada - iPhone

04/11/2019 à 16h43 :

J’ai essayé la version sur windows et c’est extrêmement proche de chrome (logique), donc pourquoi pas le garder.

2. Jojo Jonathan Gz - iPhone

04/11/2019 à 11h33 :

On dirait le E de « engie » 😭😭😭

1. bakos - iPhone

04/11/2019 à 09h44 :

Franchement le logo est laid mais hâte de voir à quoi ça va ressembler

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus