Microsoft teste son navigateur Edge sur iOS et Android

windows-help-advice-the-magazi ipa ipad iphoneIl pourrait bien y avoir un nouveau navigateur mobile sur l'App Store et le Play Store dans quelques semaines.

Microsoft vient en effet de dévoiler une version bêta de son rival de Safari, aussi bien sur Android que sur iOS. Pour l'instant, il s'agit juste d'un test à grande échelle donc.

 

microsoft teste edge sur ios


Parmi les points forts de navigateur, on peut évidemment souligner la compatibilité forte avec les PCs fonctionnant sous Windows 10. On retrouvera donc facilement ses favoris ou son historique par exemple et il sera possible de facilement envoyer une page web de son mobile vers son ordinateur. En revanche, la synchronisation des onglets ouverts n'est pas encore au programme. Dommage.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez encore faire partie des testeurs. La version finale d'Edge sur iOS devrait être disponible au téléchargement avant la fin de l'année, aux Etats-Unis au moins.

microsoft edge ios
edge ios


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Olac - iPhone premium

08/10/2017 à 09h08 :

Déjà que c’est de la daube sur PC...😂😂😂

6. Vic3198 - iPhone premium

07/10/2017 à 12h26 :

Firefox ❤️

5. GoodGood

06/10/2017 à 10h19 :

Il faut savoir que tous les navigateur sous IOS tourne en réalité sur le moteur de safari, en effet apple n'autorise pas les autre moteur de rendu. Pour ceux qui conaisse un peu le dev c'est simplemenet un UIWebView/WKWebView habiillé.

Lire la suite sur iphonesoft.fr/2017/10/05/micro...

4. TOMMY - iPhone premium

05/10/2017 à 23h37 :

Mouais, comme si cela va attirer les utilisateurs en masse. Les gens utilisent massivement Chrome et ça va être très compliqué, voire impossible d'inverser la tendance. Déjà que ça va pas fort en ce moment chez Microsoft ! Entre l'abandon des Windows Phone et la fermeture de Groove Music... à qui le tour ?

3. emeoleb - iPad premium

05/10/2017 à 20h31 :

Si c'est la même 💩 que sur Windows 10, alors sans moi.

2. Erwann - iPhone

05/10/2017 à 18h51 :

Mdrrrr Edge sur iOS ? Ils espèrent quoi la ? 😂😂

1. RestonZen - iPhone

05/10/2017 à 17h14 :

Un Adblock intégré sinon sans moi ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus