RoaringApps : vérifier la compatibilité des apps Mac avant de mettre à jour macOS

roaringapps mac iconVous voulez passer à MacOS High Sierra ou autre version supérieure à la votre mais vous craignez d'avoir des apps inutilisables ? Alors RoaringApps est fait pour vous.

En effet, le site collaboratif répertorie la compatibilité des applications Mac sur les différentes versions de macOS dont la dernière mouture High Sierra 10.13.

Si High Sierra n'est qu'une évolution de Sierra, le nouveau système de fichiers APFS peut poser problème.

Apps compatibles avec MacOS High Sierra

Pour vérifier tout cela, soit vous allez sur chaque site de développeurs, soit vous allez sur RoaringApps. De là, vous pouvez consulter la liste des apps et voir leur compatibilité ou bien télécharger l'utilitaire pour Mac qui se chargera de trouver les applications installées et de vous dresser un rapport.

Pour ma part, rien n'est incompatible mais certaines apps n'ont pas encore été testées sur High Sierra.

roaring apps mac test compatibilite
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Wena - iPad premium

15/10/2017 à 21h04 :

@raphael - iPhone

Pareil pour moi...

1. raphael - iPhone

14/10/2017 à 11h12 :

moi j’ai un petit problème, j’ai mis à jour macos sierra hier et depuis tous mes dossiers et documents sont dans le désordre... quelqu’un a eu le même soucis ? ou c’est que moi 😅

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus