WhatsApp sur Mac : Il est urgent de mettre à jour l'application

whatsapp desktop icone app ipa macSi vous utilisez WhatsApp Desktop sur votre Mac, veillez à bien avoir la dernière mise à jour, puisque celle-ci corrige une importante faille de sécurité. La bonne mise à jour a été publiée le 24 janvier 2020, d'ailleurs Facebook propriétaire de l'application de messagerie a avoué avoir corrigé une faille de l'application macOS.

Direction la section mise à jour de l'App Store

Un expert en cybersécurité a découvert qu'il était facile d'afficher une prévisualisation d'un lien alors que le véritable lien dans le message n'a absolument rien à voir avec l'aperçu.
Par exemple, quelqu'un vous envoie un message avec une prévisualisation d'une vidéo YouTube, mais en réalité le lien dans le message est un site malveillant qui va infecter votre Mac.

Facebook a été réactif en apprenant cette faille. Le réseau social a immédiatement alerté les développeurs responsables de l'application WhatsApp Desktop pour poster une mise à jour corrective. Celle-ci a été publiée dans la journée du 24 janvier 2020.

whatsapp

Il est donc conseillé de mettre à jour l'application WhatsApp Desktop sur votre Mac. Pour cela il vous suffit d'ouvrir le Mac App Store et de vous rendre dans "Mises à jour" en bas à gauche. Vous verrez alors la mise à jour disponible.

La version qui corrige l'anomalie est la 0.4.316 !
Pour vérifier si vous l'avez déjà, ouvrez l'application WhatsApp Desktop puis rendez-vous dans "à propos de WhatsApp Desktop" tout en haut à gauche.

 

Télécharger l'app gratuite WhatsApp Desktop



whatsapp desktop capture app ipa mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus