The Talos Principle corrige ses défauts de jeunesse sur iOS

the-talos-principle ipa ipad iphoneThe Talos Principle (Jeu, iPhone et iPad, v1.3, 4.5/5, VO, 1.8 Go, iOS 9.0, Devolver Digital) c'était l'une des bonnes surprises de la semaine dernière, un jeu indé porté sur App Store avec brio.

La première mise à jour vient corriger les petits défauts de jeunesse avec des bugs en moins et des performances en hausse. En effet, ce très beau jeu est gourmand et nécessite une optimisation totale pour fonctionner sur des iPhone ou iPad un peu "anciens".
 

Un jeu simple à prendre en main

Alors que la maniabilité est simple et intuitive (en tap-to-move), vous avez de nombreuses actions à effectuer avec des lasers, des déflecteurs, des déclencheurs ou autre pour arriver au bout de chaque niveau. Une voix vous guide et vos actions auront des conséquences, alors faites le bon choix. On se sent en immersion totale écran en main et on se prend rapidement au jeu tout en admirant le travail effectué.

120 défis donc, ce qui fait à peu près 20 heures de jeu soit un bon rapport qualité/prix.

 

Télécharger The Talos Principle à 5,49 €


the-talos-principle ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus