Tencent : la jeunesse chinoise doit demander une autorisation pour jouer à PUBG Mobile

pubg-mobile ipa ipad iphoneLa Chine continue à lutter contre l'addiction de sa jeunesse aux jeux vidéo... Plusieurs initiatives ont déjà vu le jour, comme une limite d'une heure par jour pour les moins de 12 ans avec interdiction de se connecter entre 21h et 8h.

Une nouvelle règle vient de voir le jour et concerne PUBG MOBILE (Jeu, iPhone et iPad, v0.11.0, 4.5/5, VF, 2.2 Go, iOS 9.0, Tencent Mobile International L...) et Arena of Valor, avec l'obligation pour les moins de 13 ans d'obtenir une autorisation d'un parent ou d'un tuteur.

Tencent lutte contre l'addiction chez les jeunes

Voilà qui risque de faire grincer des dents en Chine, surtout chez les jeunes joueurs... Les moins de 13 ans vont dorénavant devoir faire demander une autorisation pour jouer à PUBG MOBILE et Arena of Valor.

Le parent ou le tuteur devra ainsi fournir divers documents, dont une photo avec l'enfant, pour vérifier l'identité et donner un accord. Une initiative qui pourrait très vite s'étendre à d'autres jeux dans ce pays où le jeu vidéo est très important.
 

Télécharger gratuitement PUBG MOBILE



pubg-mobile ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Djyms - iPhone premium

09/03/2019 à 15h26 :

C’est bien ça faire du tri dans les serveurs💪

1. Teddy Smith - iPhone

08/03/2019 à 17h03 :

Il ont raison s’ils veulent pas se retrouver avec une nation de "légumes" ...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus