iPhone X : un client pro réussit à faire une précommande
- Guillaume Gabriel
- Il y a 7 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 10 coms
- 🔈 Écouter
Alors que les précommandes du nouvel iPhone X débuteront officiellement la semaine prochaine, le 27 octobre, une histoire a fait beaucoup de bruit ce matin.
En effet, un client pro a réussi à effectuer une précommande du nouveau téléphone à la Pomme, en avance sur tout le monde.
Une précommande avant tout le monde
Ce sont nos confrères de MacGeneration qui ont eu vent de l'histoire : un de leurs lecteurs a échangé avec un Business Expert, conseiller à disposition des entreprises, qui lui a rédigé un devis pour une future commande d'iPhone X.
Ce même conseiller a alors enregistré ses informations de paiement pour pouvoir valider la commande en temps et en heure, mais visiblement, une erreur a été commise de sa part, validant tout simplement sa commande qui est alors passée "en traitement" et faisant de lui le premier client à avoir précommandé le nouveau joujou d'Apple.
Suite à cette histoire, de nombreux points d'interrogation ont eu lieu, certains pensant alors qu'Apple privilégiait alors les clients pro. Mais rassurez-vous, il n'en est rien : il s'agit uniquement d'une erreur de la part de l'employé d'Apple, la commande sera traitée en même temps que les autres, le 30 octobre, date des précommandes réservée pour les professionnels.
Pour les autres, rendez-vous le 27 octobre pour les précommandes réservées aux particuliers.
source