Les ventes de lunettes Spectacles de Snapchat seraient un fiasco

snapchat ipa iphoneSnapchat (App, iPhone, v10.19.5.0, 4/5, VF, 198 Mo, iOS 9.0) avait surpris de nombreux observateurs en dévoilant ses lunettes Spectacles capables de filmer des Snaps.

Si l'accueil avait été plutôt positif dans la presse spécialisée au début, la situation serait bien moins rose en interne. Selon The Information, Snap aurait des "centaines de milliers" de lunettes encore en stock.


 

Snapchat aurait bien du mal à vendre ses spectacles


Alors que le patron Evan Spiegel s'est récemment félicité d'avoir vendu 150 000 exemplaires - de quoi dépasser les prévisions - sa compagnie aurait bien du mal à écouler ses stocks. D'après les deux sources du média américain, parmi les milliers de Spectacles pas encore vendues, certaines ne seraient même pas encore assemblées.

Pour The Information, c'est "un nouveau coup dur pour la compagnie qui a déjà des difficultés pour atteindre les objectifs de croissance de ses publicités".

Source

 

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Tantan92100 - iPad

24/10/2017 à 16h59 :

@Antipoukave - iPhone premium
Illuminati, complot franc maçon oui oui....

5. FunAtParties - iPhone premium

24/10/2017 à 15h44 :

C’est ironique de parler de Snapchat comme étant un réseau servant les pédophiles quand certains parents mettent des photos de leurs enfants sur Facebook, Instagram, sans aucune gêne. Sans parler de YouTube. Donc merci de faire la morale ailleurs.

4. Rhymone - iPhone premium

24/10/2017 à 13h01 :

@Antipoukave - iPhone premium
Tu paies un supplément pour la ponctuation ? Ton commentaire est limite incompréhensible !

3. Titan - iPhone

24/10/2017 à 12h02 :

@Antipoukave - iPhone premium
Tout comme facebook et instagram

2. bskyz - iPhone

24/10/2017 à 11h34 :

Normal elle sont pas abouti et aucun sens !

1. Antipoukave - iPhone premium

24/10/2017 à 11h30 :

Fermer cette application a pédophile et oui les gens sont tellement naïfs vous croyez quoi et qui sert cette app a qui appartient-elle on c’est pas.Par contre ce que je sais ses que vos enfant sont en danger avec cette merde et oui car rien de plus simple pour récupéré des images sur snapchat rien et effacer il garde tout vos photos ......

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus