Snapchat : les nouvelles lunettes Spectacles sont disponibles à la vente

snapchat ipa iphoneHier, nous avions déjà parlé de l'application Snapchat (App, iPhone, v10.30.1.1, 3/5, VF, 241 Mo, iOS 10.0) qui offrait alors l'arrivée de nouveaux filtres avec jeux en réalité augmentée.

Mais aujourd'hui, on va parler des lunettes Spectacles du groupe, permettant de filmer et de faire des photos. Après le lancement d'une première version plus que mitigée, l'entreprise dévoile la seconde version. 

 

Snapchat présente la nouvelle version de ses lunettes spectacles

La société Snapchat vient donc de dévoiler la seconde version de ses lunettes Spectacles permettant de réaliser des photos et des vidéos (jusqu'à 30 secondes). Pour cette nouvelle version, un look légèrement revu, qui ressemble enfin à de vraies lunettes de soleil, mais ce n'est pas tout puisqu'elles sont plus discrètes, les capteurs n'étant plus entourés de la couleur jaune

Outre un plus grand confort, ces dernières sont résistantes à l'eau, ce qui avait été demandé suite à la sortie de la première version. Elles sont déjà disponibles à la vente en France, au prix de 150 dollars.

La première version avait été lancée en 2016, avec seulement 150 000 exemplaires vendues. 

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Titan - iPhone

27/04/2018 à 16h55 :

Ça en vaut 70

2. DevIOS - iPhone premium

27/04/2018 à 14h29 :

C'est trop chère...
Rien que de baisser un peu le prix ils augmenteront largement leur ventes

1. Max925 - iPhone premium

27/04/2018 à 12h36 :

A mon avis ca sera pas suffisant pour faire monter les ventes par rapport aux anciennes

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus