Subsurface Circular : le nouveau jeu du développeur de Thomas Was Alone

subsurface-circular ipa iphoneL'éditeur en avait parlé la semaine dernière, l'équipe de Bithell Games, à l'origine du jeu bien connu sur mobile Thomas Was Alone, vient de publier un nouveau jeu sur iPad.

Subsurface Circular (Jeu, iPad, v1.0, VO, 404 Mo, iOS 11.0, Bithell Games) c'est son nom, et bien qu'il ait déjà fait beaucoup de bruit sur PC, c'est avec un grand plaisir que l'on va pouvoir le retrouver sur nos tablettes.

 

Une enquête robotique

Le jeu se déroule dans un futur plus ou moins proche dans lequel des planètes sont remplies de robots en charge d'effectuer de nombreuses tâches. Mais c'est alors que certains de nos amis aux puces électroniques commencent à disparaitre... 

C'est là que vous intervenez : vous jouez le rôle d'un détective qui aura pour but de découvrir ce qui se passe. Le concept du jeu est simple, puisque vos enquêtes se dérouleront sous forme de dialogues durant lesquels vous devrez faire attention à vos réponses qui auront des répercussions sur le futur de votre partie, et surtout sur la fin de l'histoire.

Subsurface Circular a fait un véritable carton sur Steam, avec de nombreux retours positifs. Seul bémol, le jeu n'est pas encore traduit en français mais pour ceux qui gèrent la langue de Shakespeare, je ne peux que le recommander.

Télécharger Subsurface Circular à 5,49 €



subsurface-circular ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus