Thomas Was Alone se met à jour pour iOS 11

thomas-was-alone ipa ipad iphoneSi vous ne connaissez pas encore le jeu Thomas Was Alone (Jeu, iPhone et iPad, v2.1, 4.5/5, VO, 229 Mo, iOS 8.0, Bossa Studios Ltd), on parle ici d'un jeu de plateforme qui a fait un carton sur nos mobiles, mais pas que.

En effet, ce dernier a fait de la route avant de se retrouver sur l'App Store : sorti en 2010 sous la forme d'un jeu en flash sur nos navigateurs web, il a ensuite été adapté sur PC, Mac puis certaines consoles.
 

 

Thomas Was Alone se met à jour pour iOS 11

Le succès du jeu lui a donc valu une adaptation réussie sur nos mobiles, raflant même un BAFTA Award en 2013. Si on en (re)parle aujourd'hui, c'est qu'une nouvelle mise à jour vient d'arriver, avec la compatibilité d'iOS 11.

Thomas Was Alone raconte l'histoire d'une entité rectangulaire dénommée Thomas qui, contrairement à ce qu'affirme le titre, n'était pas si seul que cela. D'autres personnages aux formes tout aussi simplistes vont se retrouver sur son chemin. L'histoire prend place dans un programme d'intelligences artificielles. Thomas est l'une d'entre elle. À la suite d'un incident, ces IA deviennent plus ou moins conscientes et se mettent à explorer les environs et à interagir les unes avec les autres.


Nous avions à l'époque, fait un test iPad sur ce jeu, qui depuis, est disponible sur tous les appareils iOS.

Bien que certains joueurs se plaignent de la performance du jeu sur des appareils iOS récents, jugée faible en comparaison avec la technologie et la puissance des derniers mobiles, cette mise à jour apporte l'espoir d'un futur correctif du jeu avec ces derniers.

Avez-vous essayé ce jeu ? Qu'en pensez-vous ?

Télécharger Thomas Was Alone à 5,49 €



thomas-was-alone ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus