Instagram dévoile un amusant Superzoom et des filtres Halloween

instagram ipa iphoneAprès Facebook, c'est au tour de sa filiale Instagram (App, iPhone, v20.0, 4.5/5, VF, 129 Mo, iOS 9.0) de se mettre aux couleurs d'Halloween.

Mais ce n'est pas la nouveauté la plus originale de la dernière mise à jour d'Instagram. Très prochainement, il va être possible de proposer des Superzoom plutôt amusants, pour faire référence à la culture des memes.

 

superzoom et filtres d'halloween pour instagram


Concernant les filtres d'Halloween, c'est exactement ce que vous imaginez. On en retrouve avec des squelettes, des citrouilles ou de vilaines sorcières. Rien d'innovant, mais des ajouts de saison puisque cette fête folklorique et païenne d'Halloween est célébrée le 31 octobre.


halloween instagram

Pour les Superzoom, l'idée est bien plus originale et on ne peut s'empêcher de penser aux meme où le zoom sur un personnage annexe de la photo montre tout le côté étrange ou marrant de l'image.

Dans ce cas, la fonctionnalité se retrouvera entre Boomerang et Rewind et elle s'accompagnera même d'un bruitage un peu dramatique sur les vidéos.


superzoom

 

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Victor (rédacteur)

27/10/2017 à 11h33 :

@Drackiz - iPad :
:) c'est clair !

2. Drackiz - iPad

27/10/2017 à 11h28 :

À quand la fonction « originalité »?

1. jeanvaljeanmoderne - iPhone

26/10/2017 à 23h12 :

À quand la fonction "groupe" ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus