Le jeu d'action Crashbots débarque sur l'App Store dès demain

crashbots ipa ipad iphoneOn commence à avoir l'habitude de voir des jeux de type "infinite runner" qui débarquent sur l'App Store en essayant de proposer des nouvelles choses.

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, vous avez certainement dû jouer, voir ou encore parler de Temple Run : il s'agit de l'exemple parfait en matière de "runner".

 

Crashbots part à la chasse dès demain sur l'App Store

Si je vous parle de cela aujourd'hui, c'est qu'un nouveau jeu du genre s'apprête à voir le jour sur l'App Store dès demain, jeudi 2 novembre, et ce dernier se nomme Crashbots

Si ce type de jeu voit autant le jour et fonctionne grandement, c'est que ce dernier est tout bonnement adapté au mobile et son fonctionnement : des commandes simples qui cohabitent parfaitement avec le tactile. 

Mais revenons à Crashbots qui utilise parfaitement le concept tout en offrant énormément d'action : course et shoot, voilà qui résume parfaitement ce jeu dans lequel vous aurez le contrôle d'un robot qui va devoir esquiver des pièges et affronter de nombreux ennemis et boss dans plus de 80 niveaux. 

L'éditeur, Neon Chimp, a lancé une version bêta il y a quelque temps déjà mais a finalement publié un trailer vidéo du jeu accompagné de la date de sortie sur iOS et Android. 

Rendez-vous demain pour découvrir ce petit jeu qui risque d'être fort sympathique !

EDIT : le jeu est disponible !
 

Télécharger gratuitement Crashbots



crashbots ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Franck - iPhone

01/11/2017 à 21h05 :

Débarquer -> er,
On est d’accord ?

3. Mikk - iPad

01/11/2017 à 20h59 :

@Thomas - iPhone
Moi je suis d’accord avec toi, elle pique les yeux comme faute...
Sinon pour reste, bon boulot les gars.

2. iTek - iPhone

01/11/2017 à 19h46 :

@Thomas - iPhone
Garde la pêche, a chasser les fautes tu te cause du tort tout seul

1. Thomas - iPhone

01/11/2017 à 19h33 :

« On commence à avoir l'habitude de voir des jeux de type "infinite runner" débarquaient sur l'App Store »

Première phrase et ce n’est que le début de l’article (et des fautes !) ...

Beaucoup de fautes de ce style dernièrement ... L’image d’iSoft en prend un coup ... Une faute d’orthographe qui passe inaperçue à la relecture pourquoi pas mais des fautes aussi grossières ... Surtout quand l’on exige « une bonne maîtrise de la langue française » dans des annonces de recrutement.

Un minimum de justesse grammaticale et syntaxique me paraît nécessaire pour rédiger des articles, non ?

PS : C’est mon premier commentaire de ce type mais les confusions : -ez / -ait / -er / -aient ... , à répétition ce n’est plus possible !

Bonne soirée !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus