Le jeu Crashbots court vers le futur sur iOS

crashbots ipa ipad iphoneCrashbots (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 297 Mo, iOS 8.0, Appsolute Games LLC) était attendu et, comme prévu, il est disponible ce jeudi 2 novembre sur App Store.

Avec ses (belles) allures simples, Crashbots cache un redoutable runner à la Temple Run. En 3D isométrique, Crashbots ne propose pas un seul niveau sans fin mais 75 en tout avec 3 mondes différents et 5 robots à débloquer. L'idée est bien d'avancer coûte que coûte mais en contrôlant son robot de manière latérale, horizontale et contextuelle. Cela signifie qu'outre le déplacement dans l'espace, votre robot peut tirer, glisser, voler, etc. Le but est de dégager le passage :)

Un bon runner

Joliment réalisé, Crashbots est un modèle du genre avec même des boss pour terminer chaque monde. Pour finir, bien qu'accessible à tous, ce titre nécessite un peu d'entrainement pour tout maitriser. L'ambiance est travaillée et le gameplay assez varié pour nous tenir en haleine.

Quelques in-apps sont prévus pour avancer plus vite mais gageons qu'ils ne sont pas obligatoires.

 

Télécharger gratuitement Crashbots

 
La note
4,5 / 5
 

crashbots ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Jay Pro - iPhone

02/11/2017 à 15h16 :

Ca suffit avec les runners 😤😤😤😤😤😤

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus