Pokémon GO : un superbe court-métrage pour annoncer de nouveaux monstres

pokb-mon-go ipa ipad iphoneDécidément, Niantic n'arrête plus de proposer du nouveau contenu à ses joueurs dans son jeu Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.59.1, 4/5, VF, 288 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.), sorti en 2016.

Une nouvelle vague de monstres arrive au sein de ce dernier, et les développeurs derrière le jeu de réalité augmentée viennent de promouvoir cette venue d'une fort belle façon.

En effet, pour annoncer aux nombreux dresseurs l'arrivée de Pokémon inédits de la troisième génération, ces derniers ont choisi un court-métrage tout bonnement sublime. 

 

Un court-métrage pour annoncer de nouveaux pokémon

Les développeurs au sein de Niantic ne manquent pas d'idée pour offrir du contenu aux joueurs mais également pour annoncer ces différentes mises à jour.

Si une grande partie des Pokémon de troisième génération sont d'ores et déjà disponibles dans Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.59.1, 4/5, VF, 288 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.), il manque tout de même une poignée de ces petits monstres pour boucler la boucle.

Mais aujourd'hui, au travers d'un court-métrage, Niantic nous annonce l'arrivée de nouveaux Pokémon issus de cette même génération. 
De plus, c'est Stephen Fry, accompagnée par la musique de George Fenton, qui nous offre ses commentaires. 

Je sais pas pour vous, mais moi, ça m'a donné envie de braver la pluie pour retourner à la chasse. 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Fhone - iPhone

01/02/2018 à 23h12 :

@Cysoing - iPhone
+1

1. Cysoing - iPhone

01/02/2018 à 20h00 :

Sérieux on peut jamais lire les vidéos YouTube sur votre appli

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus