Plus de 300 iPhone X volés à San Francisco !
- Justin de BAERE
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 10 coms
- 🔈 Écouter
Quelques heures à peine avant que l'iPhone X ne soit disponible aux Etats-Unis, des voleurs se sont enfuis avec plus de 300 modèles iPhone X qui ont été volés hier après-midi près de l'Apple Store de Stonestown à San Francisco, en Californie
Trois hommes avec des sweat à capuches et conduisant une camionnette blanche Dodge ont forcé un camion UPS qui se trouvait à l'extérieur de l'Apple Store de Stonestown mercredi matin entre 11h15 et 11h30 heure du Pacifique, selon les détails du rapport de police partagé par CNET. Le camion était alors rempli d'iPhone X prêts à être expédiés au magasin.
En ce qui concerne le vol, le chauffeur d'UPS avait fermé le camion et se trouvait sur la zone de déchargement située devant le centre commercial de la Stonestown Galleria, dans le quartier de Lakeside, au sud-ouest de San Francisco, selon le rapport de police. Un concierge a repéré les suspects déchargeant les nombreuses boîtes du camion UPS dans une fourgonnette Dodge et à même pris une photo.
Il est d'ailleurs suspect qu'ils aient été en mesure d'obtenir ce gros lot ce jour-là, a-t-il déclaré.
Le total du butin s'élève environ 370 000 $, et les suspects n'ont pas encore été appréhendés. Selon un porte-parole, les clients qui avaient l'intention de récupérer des appareils pré-commandés à l'Apple Store de Stonestown recevront toujours leurs commandes. Cependant, il n'est pas clair si cela aura une incidence sur les ventes directes d'iPhone de l'Apple Store de Stonestown, avec comme on le sait toujours des quantités très faible d'iPhone X pour ce lancement.
Chaque iPhone volé a été catalogué et les numéros de série ont été fournis à la police. La revente pourrait donc ne pas être si simple que ça pour les malfrats.
Et vous alors ? Allez-vous réussi à obtenir votre iPhone ce matin ?
Bonne journée à tous les iSofters !