Animoji Karaoke : le buzz inattendu pour Apple et l'iPhone X

animoji-e-ae-envoi-gratuit-de- ipa ipad iphoneL'une des nouveautés les plus funs sur iPhone X et son Face ID s'appelle Animoji. Des émojis animés qui reproduisent les expression de votre visage, une sorte de motion capture bien connu dans le monde des jeux vidéos ou des effets spéciaux. 

Grâce à la caméra TrueDepth, l'iPhone X fait un formidable boulot et vous propose plusieurs animaux à animer. 

Sur Youtube, les Animojis font un carton avec pas mal de vidéo de propriétaire d'iPhone X qui poussent la chansonnette ! Résultat, des milliers de vues sur chaque vidéo ! Le phénomène s'appelle même Animoji Karaoke. Un nom donné par le journaliste Harry McCracken, à l’origine de la première vidéo à avoir fait le buzz.

Le karaoké : un détournement des Animojis

Le plus étonnant dans les « Animoji Karaoke », c’est qu’Apple ne semble pas y avoir pensé au départ. L’application iMessage Animoji ne permettant pas d’enregistrer des vidéos supérieures à 10 secondes, il faut donc ruser pour enregistrer un morceau entier, par exemple en connectant l'iPhone à son Mac et en enregistrant la vidéo ou bien en utilisant la fonction d'iOS 11 via le centre de contrôle.

On trouve ainsi des titres revisités comme la MacarenaBohemian Rapsody de Queen, For Me Formidable de Charles Aznavour ou le générique de Star Wars.


 



 

 

 

 

animoji

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Nico - iPhone

07/11/2017 à 23h20 :

Maintenant que j’ai vu cette vidéo, c’est sûr, je vais directement à la banque demain matin faire un crédit pour acheter l’iPhone X

6. Wena - iPhone premium

07/11/2017 à 21h02 :

@patatoz - iPhone

J’ai toujours mon bon vieux 4S, qui fonctionne parfaitement !! 😉

5. ZAG - iPhone

07/11/2017 à 20h07 :

@Andreas - iPad
Non je suis d’accord avec lui, ça ne fait vraiment pas professionnel de la part d’Apple. Il y a tellement de potentiel avec FaceID que voir ce genre de chose uniquement ou presque exploité pour des choses si futiles, je trouve ça également dommage.

4. Andreas - iPad

07/11/2017 à 18h45 :

@keyy67
Arrête de faire ton rageux, Apple utilise ses technologies pour mettre du fun dans ses produits et ça paye alors si t’es pas content ...

3. keyy67

07/11/2017 à 17h42 :

Mais ou est donc l’intérêt de ce truc ??? 1300 € pour faire l'eouf (contraction de Oeuf et ouf) avec son téléphone ! Bravo Apple pour l'infantilisation ......

2. ZAG - iPhone

07/11/2017 à 14h26 :

@Vero1933 - iPad
C’est un troll ? ^^ Pas de FaceID, pas d’animojis... Pourtant une variante moins sophistiquée serait concevable, non (quand on voit tous les trucs Snapchat) ?

1. Vero1933 - iPad

07/11/2017 à 14h03 :

Pourquoi. Il y’a. Pas sa sur. Le 8. J’ai acheté. L’iPhone 8 Et je suis déçu ´ j’aurai. Aime. Que le. 8 Face. Comme le 7 et Le 6s. Décevant ´ pppff

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus