Morphite : une très grosse mise à jour est arrivée sur iOS

morphite ipa ipad iphoneSorti il y a 2 mois, le jeu Morphite (Jeu, iPhone et iPad, v1.08, 5/5, VO, 745 Mo, iOS 9.0, Crescent Moon Games) était l'un des titres les plus attendus durant cette année 2017.

Des graphismes à la No Man's Sky et un RPG qui a conquis des milliers et des milliers de joueurs sont la recette d'un vrai carton !

 

Grosse mise à jour pour Morphite

Ça va bientôt faire deux mois que l'éditeur Crescent Moon a sorti son nouveau jeu Morphite sur iOS, PlayStation 4, Xbox One ainsi que Steam. Alors que le jeu s'apprête à voir également le jour sur Nintendo Switch, ce dernier vient de recevoir une très grosse mise à jour contenant du nouveau contenu, mais pas que... 

Une mise à jour qui se nomme "Abandonnée" et qui contient notamment la compatibilité avec l'iPhone X ainsi que l'apport d'iCloud et un mode Images grâce auquel vous pourrez prendre des photos du paysage. 

Des temples et des vaisseaux spatiaux abandonnés pourront désormais être trouvés et visités durant vos différentes explorations. De nouvelles végétations et de nouveaux animaux à scanner voient également le jour. 

Une autre fonctionnalité demandée est également mise en place avec la possibilité désormais de rejouer les différentes missions. Pour finaliser cette mise à jour, on retrouve une correction de nombreux bugs et des améliorations de performances. 

Vous pouvez retrouver notre test de Morphite à cette adresse. 

 

Télécharger Morphite à 8,99 €



morphite ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus