Pokémon GO : le jeu dit adieu à iOS 8

pokb-mon-go ipa ipad iphoneOn ne peut pas leur retirer ça, bien que de nombreuses fonctionnalités tardent à venir selon certains joueurs, Niantic continue à mettre régulièrement son jeu phare Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.49.4, 4/5, VF, 289 Mo, iOS 8.0, Niantic, Inc.) à jour. 

Dernier évènement en date, l'apport de nouvelles tenues pour célébrer la sortie des nouveaux jeux Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune. 
 

 

pokemon go banner

Pokémon Go tire un trait sur les joueurs sous iOS 8

Mais aujourd'hui, on parle d'une nouvelle mise à jour qui débarquera le 20 novembre et qui rendra le jeu inutilisable sur certains appareils... En effet, Niantic vient d'annoncer l'arrêt de la compatibilité avec iOS 8 et conseille donc aux joueurs de passer sous iOS 9 minimum sous peine de ne plus pouvoir y jouer. 

Le choix d'abandonner la version iOS 8 est totalement compréhensible, sachant que cette version date de 2014 et devient quelque peu obsolète, empêchant les développeurs de mettre en place de nouvelles améliorations. 

On imagine bien que le pourcentage de joueurs sous iOS 8 doit être très faible, mais si jamais, ils sont maintenant prévenus. Pour rappel, Niantic devrait intégrer les Pokémon de 3ème génération durant le mois de décembre mais également le retour de Raids Exclusifs pour pouvoir capturer Mewtwo. 

Niantic travaille également sur l'arrivée d'un nouveau jeu reprenant l'univers magique d'Harry Potter. 

 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. UNBRE4KABLE - iPhone

19/11/2017 à 16h46 :

Qui fly ? xD Juste pour savoir si, comme moi, vous avez des problèmes avec l'appli qui crash (tutuapp)

1. victoireviclaux - iPhone premium

18/11/2017 à 20h22 :

Chaque version majeure apporte son lot de nouveautés mais plus pour les développeurs.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus