Star Wars Rise To Power : un nouveau jeu mobile en préparation
- Guillaume Gabriel
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 4 coms
- 🔈 Écouter
Alors que Electronic Arts vient de lancer le tant attendu Star Wars : Battlefront II, qui d'ailleurs a été énormément critiqué par les joueurs en raison des micro-transactions présentes au sein du jeu mais qui finalement ont été retiré juste avant sa sortie, vient d'annoncer un nouveau jeu mobile.
Ce dernier se nomme Star Wars : Rise To Power et prend la forme d'un jeu de stratégie s'inspirant du très large univers de George Lucas.
Star Wars : Rise To Power, un nouveau jeu mobile
Si vous êtes, comme de nombreuses personnes, fanatiques de la série cinématographique Star Wars, alors la nouvelle devrait vous réjouir : un nouveau jeu de stratégie s'apprête à voir le jour sur nos mobiles.
L'univers de science-fiction continue à s'étaler et prendre toujours plus de place dans nos vies : avec des films, des séries animées, des livres ou encore de nombreux produits dérivés, Electronic Arts profite de l'engouement pour lancer des jeux consoles et mobiles.
Ces derniers ont dévoilé hier sur Twitter le jeu Star Wars : Rise To Power qui, pour le moment, est disponible en version alpha sur Android. Nous n'avons que très peu d'informations concernant ce nouveau titre, si ce n'est qu'on parle d'un jeu de stratégie mettant en scène les différents personnages de la série, mais les prochains jours devraient en dévoiler plus sur le concept de celui-ci.
Fan of Star Wars? Interested in Mobile games? Sign up for the #StarWarsRiseToPower closed pre-alpha test here: https://t.co/PGwjhpe8oy pic.twitter.com/zamjPVtDFh
— Electronic Arts (@EA) 16 novembre 2017
Vous aurez ainsi le choix entre l'Empire et la Nouvelle République dans le but de créer des alliances avec d'autres joueurs et d'attaquer des bases ennemies. Il vous faudra construire vous-même votre propre base, déployer différentes unités et établir des stratégies d'attaque avec vos alliés dans le but de devenir le leader.
Pour le moment, aucune date n'a été dévoilée, mais nous vous tiendrons au courant des avancées.