PlayerUnknown's Battlegrounds : pas un, mais deux jeux pour mobile !

unknown-royal-battle ipa ipad iphoneAlors que nous venions à peine de vous l'annoncer, le jeu PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) refait parler de lui sur mobile.

En effet, Bluehole vient de dévoiler pas un, mais deux jeux qui débarqueront bientôt sur mobile !

pubg

Deux jeux PlayerUnknown's Battlegrounds sur mobile ! 

C'est via Sina Weibo, sorte de Twitter chinois, que la nouvelle a été annoncée par Bluehole (studio derrière le jeu original) : le premier trailer du jeu officiel PlayerUnknown's Battlegrounds développé par Tencent sur mobile a vu le jour, mais ce n'est pas tout...
 

En effet, l'équipe a dévoilé un second trailer dans la foulée, d'un autre jeu de PUBG mais cette fois-ci développé par Lightspeed & Quantum Studio


L'un se nommera PUBG Mobile Game: Army Attack (Tencent TIMI Studio) et se tournera plus vers l'arcade tandis que le second se nommera PUBG Mobile Game: Battlefield (Lightspeed & Quantum Studio) qui se rapprochera de la version PC que l'on connait bien. Les deux jeux sont développés sous Unreal Engine 4 et verront le jour en Chine (avant, on espère, une sortie internationale).

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, on parle ici d'un véritable Battle Royale virtuel dans lequel les joueurs sont parachutés sur des cartes immenses, les possibilités énormes et vont devoir trouver des armes pour survivre et être le dernier en vie (sur 100 joueurs). 

Le trailer de PUBG Mobile Game: Army Attack 

Le trailer de PUBG Mobile Game: Battlefield 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Sonia - iPhone

01/12/2017 à 22h36 :

Sur 100 joueur ? OMG J'espère pour vous que vous avez l'iPhone X pour ne pas buger 😂😂😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus