Disney et Gameloft s'associent pour deux nouveaux jeux iOS

disney-magic-kingdoms ipa ipad iphoneDécidément, il y a de ces partenariats qui fonctionnent tellement bien qu'ils ne s'arrêtent jamais : c'est notamment le cas du célèbre studio français Gameloft et de l'incontournable Disney

Car oui, ces derniers ont déjà collaboré ensemble dans le passé, afin de proposer des expériences vidéoludique aux (nombreux) amateurs de la firme.
 

disney princess majestic quest

Disney et Gameloft repartent pour deux nouveaux jeux

Après LEGO, c'est au tour de Disney de faire un partenariat avec l'inarrêtable GameloftDisney Princess : Majestic Quest va proposer, comme son nom l'indique, un jeu autour du monde des princesses, le tout dans un puzzle-game. 

Getaway Blast, lui, sera également un puzzle, mais avec bien plus de personnages comme Mickey ou Aladdin ! De nouvelles informations devraient nous parvenir dans les prochains jours.

Nous sommes fiers de collaborer avec Disney, une entreprise dont les personnages et les histoires sont aimés par des centaines de millions de fans. Ces nouveaux titres issus de nos studios Gameloft Kharkiv et Gameloft Budapest, réaffirment notre engagement à développer un vaste portefeuille de jeux qui réjouissent et divertissent un public varié de joueurs, et démontrent notre savoir-faire dans la création d'expériences vidéoludiques élaborées avec soin.



 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus