Gameloft annonce LEGO Legacy Heroes Unboxed, un RPG sur iOS
- Medhi Naitmazi
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Alors que NumbleBit propose Lego Tower en pré-commande, le studio français Gameloft y va aussi de son jeu mobile basé sur la licence danoise de construction pour enfants.
Baptisé LEGO Legacy: Heroes Unboxed proposera de retracer l'histoire de 40 ans de la marque en collectionnant des figurines et autres décours (playsets) à travers un jeu d'aventure complètement pensé pour nos iPhone, iPad et Android.
Si ce nouveau titre n'est pas très détaillé par le teaser de Gameloft, nous avons appris qu'il s'agit d'un RPG, une première pour la licence.
LEGO Legacy sortira cet automne
Comme indiqué plus haut, LEGO Legacy: Heroes Unboxed prendra la forme d'un RPG Team-Battle et qui promet de redécouvrir les figurines LEGO de manière ludique et épique.
LEGO® Legacy: Heroes Unboxed sera l'occasion de s'immerger dans un tout nouveau monde LEGO où les joueurs collectionneront donc des figurines et des décors LEGO classiques et modernes, formeront une fête et participeront à des batailles et à des aventures épiques et amusantes. Le jeu mettra en vedette des univers iconiques et préférés des fans d'hier et d'aujourd'hui, recréés avec des détails incroyables pour plaire aux joueurs de tous âges, des collectionneurs passionnés aux amateurs de souvenirs d'enfance.
C'est le studio Gameloft Toronto qui s'est occupé du développement et il annonce déjà qu'il ajoutera du contenu et complétera des fonctionnalités rapidement après le lancement. Justement, la sortie de Lego Legacy est prévu pour cet automne sur iOS et Android.
Voici ce qu'a déclaré Baudoin Corman, un responsable du studio :
LEGO® Legacy: Heroes Unboxed est conçu pour apporter le plaisir que vous avez ou avez eu avec les jouets LEGO. Nous sommes ravis de voir ces personnages LEGO authentiques et originaux de toutes les époques prendre vie. Nous avons déployé tous nos efforts, art et artisanat dans ce jeu, car nous voulons ravir tous les fans de LEGO, que leurs figurines soient dissimulées dans le grenier ou fièrement montrées dans le salon.