LEGO® Tower : le jeu est en précommande sur iOS

lego-tower ipa ipad iphoneEn 2011, le studio NimbleBit faisait beaucoup parler de lui en sortant l'excellent jeu Tiny Tower sur l'App Store. Le but ? Construire la plus grande tour possible, tout en s'occupant de la gestion des nouveaux étages générés aléatoirement et en accomplissant des petites missions.

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et l'éditeur avait annoncé lors du dernier GDC qu'un partenariat avec la célèbre marque danoise LEGO avait été fait en vu d'un nouveau jeu. 

C'est désormais chose officielle puisque LEGO® Tower (Simulation, iPhone / iPad, v0.1, 351 Mo, iOS 11.0) est désormais disponible en précommande sur l'App Store.

LEGO® Tower sortira le 1er juillet

Construis et gère ta propre tour LEGOⓇ ! Construis une grande variété d’appartements et de commerces où tes résidents vont pouvoir vivre, travailler et jouer ! Visite les tours de tes amis et échange des articles pour les aider à se développer. Collectionne des centaines de figurines uniques et découvre des personnages cachés. Construis une tour LEGOⓇ à la hauteur de tes rêves, il n’y a pas de limite !

Le concept semble donc bel et bien le même que le précédent opus, sauf qu'on mixe les personnages et briques bien connus qui ont fait la popularité de LEGO. Le rendu global est superbe, nous avons hâte de pouvoir le tester.

En précommandant le jeu, vous recevrez un casque exclusif dans le jeu à sa sortie ! 

Télécharger LEGO® Tower



lego-tower ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus