NimbleBit annonce LEGO Tower, un reboot de Tiny Tower sur iOS

tiny-tower ipa ipad iphoneTiny Tower (Jeu, v3.6.5, 4.5/5, VO, 176 Mo, Game Center, iOS 8.0) de NimbleBit aura bientôt un reboot très intéressant avec LEGO Tower. C'est l'éditeur lui-même qui vient d'annoncer la bonne nouvelle.

En partenariat avec la célèbre marque danois de briques de construction, NimbleBit nous prépare certainement un futur HIT pour nos mobiles, iPhone, iPad et Android. Reprenant le principe de construction verticale décalée et complètement fou avec sa gestion particulière des employés, LEGO Tower y ajoute l'univers des jeux de notre enfance.

LEGO Tower sortira cet été sur iPhone, iPad et Android

Au vu du trailer, on sent que l'apport de cette marque internationale a permis de franchir un nouveau palier avec un réalisme saisissant des personnages, des tours et des intérieurs. Finis les pixels, place aux cubes. On dirait un tout nouveau jeu de gestion, mais pour en avoir le coeur net, il faudra attendre des détails supplémentaires.

En effet, mise à part le trailer et une date approximative pour l'été 2019, NimbleBit est resté assez avare en détails. Restez dans les parages si vous êtes fans de ce genre de jeu.

En attendant, foncez sur Tiny Tower si il n'est pas sur votre iPhone ou iPad :
 

Télécharger gratuitement Tiny Tower


lego tower jeu iphone android annonce
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus