LEGO® Tower : le jeu désormais en bêta ouverte sur iOS

lego-tower ipa ipad iphoneEn 2011, le studio NimbleBit faisait beaucoup parler de lui en sortant l'excellent jeu Tiny Tower sur l'App Store. Le but ? Construire la plus grande tour possible, tout en s'occupant de la gestion des nouveaux étages générés aléatoirement et en accomplissant des petites missions.

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et l'éditeur avait annoncé lors du dernier GDC qu'un partenariat avec la célèbre marque danoise LEGO avait été fait en vue d'un nouveau jeu. 

Si on sait désormais que LEGO® Tower (Simulation, iPhone / iPad, v0.1, 351 Mo, iOS 11.0) a une date de sortie fixée au 1er juillet, il est désormais possible d'essayer le jeu en avant-première grâce à la mise en place d'une première bêta publique.

LEGO® Tower entre en bêta ouverte

La sortie de cette bêta permet d'entrevoir les possibilités et le parfait match entre le concept de Tiny Tower et le célèbre jouet populaire ! Ainsi, on se retrouve à lancer des commerces, restaurants ou appartements et à observer nos créations prendre vie tout en gérant tout ce beau petit monde !

Si jamais vous souhaitez vous y mettre avant la sortie officielle, il vous faudra télécharger l'application TestFlight puis vous rendre à cette adresse afin de bénéficier de la bêta. 

Télécharger LEGO® Tower



lego-tower ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Frostthh - iPhone

17/06/2019 à 12h21 :

Pour avoir testé le jeu pendant 2j je ne me suis jamais aussi embêté sur un nouveau jeu.
On a bien compris que Lego essaye de placer tous ses jouets et que si vous venez que pour jouer il faudra mettre la main au porte feuille pour avancer.

Une fois les étages construit il n’y a rien d’autre à faire que de chercher des objets dans la tour et faire monter un ascenseur ....

App supprimée.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus