LEGO Tower est disponible au téléchargement sur l'App Store

lego-tower ipa ipad iphoneC'est donc officiel, le jeu issu du partenariat entre LEGO et NimbleBit est disponible officiellement sur l'App Store ! LEGO® Tower (v1.1.0, 166 Mo, iOS 11.0) est la parfaite adaptation du célèbre jeu Tiny Tower et des jouets qui ont (et qui continuent) à bercer nos enfances. 

L'annonce avait fait grand bruit, et le temps d'attente est désormais terminé puisque vous pouvez dès à présent le télécharger gratuitement sur iOS et Android. 

LEGO Tower disponible officiellement pour tous

Ainsi, dans LEGO® Tower, on se retrouve à lancer des commerces, restaurants ou appartements et à observer nos créations prendre vie tout en gérant tout ce beau petit monde !

Construis et gère ta propre tour LEGOⓇ ! Construis une grande variété d’appartements et de commerces où tes résidents vont pouvoir vivre, travailler et jouer ! Visite les tours de tes amis et échange des articles pour les aider à se développer. Collectionne des centaines de figurines uniques et découvre des personnages cachés. Construis une tour LEGOⓇ à la hauteur de tes rêves, il n’y a pas de limite !

Attention tout de même, le jeu contient des achats intégrés de 2,29 à 32,99€ ! L'avez-vous déjà essayé ?

Télécharger le jeu gratuit LEGO® Tower



lego-tower ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. scalb - iPhone

01/07/2019 à 18h09 :

Nul et répétitif.

1. Frostthh - iPhone

01/07/2019 à 16h03 :

Bonne chance avec cette bouse marketing.
En 2j de test j’ai pas compris ce qui était amusant

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus