Warhammer Quest: Silver Tower s'approche de l'App Store

warhammer quest silver tower icone jeu ipa iphone ipadDoit-on encore présenter l'univers de Warhammer ? Célèbre jeu de figurines datant de 1987 et toujours aussi populaire du côté des amateurs de figurines à peindre et de jeux en découlant.

La création de Games Workshop rencontre un tel succès que de nombreux produits dérivés ont vu le jour, notamment au format digital.

Car oui, depuis plusieurs années, l'App Store et le Play Store hébergent des jeux mobiles tirés de la fiction science fantasy. Notamment un certain Warhammer Quest (v1.31, 903 Mo, iOS 8.0), qui permet de vivre une aventure, mélange entre jeu de rôle et de stratégie.

warhammer quest silver tower

Warhammer Quest: Silver Tower pour septembre

En février dernier, le développeur Perchang a dévoilé travailler sur Warhammer Quest: Silver Tower, reprenant le concept d'exploration de donjons avec de la stratégie au tour par tour.

C'était déjà le cas pour Warhammer Quest, et ça avait bien marché, bien que désormais, le jeu prend de l'âge (il a été publié en 2013).

Aujourd'hui, le studio de développement dévoile la date de sortie du petit nouveau, et ça approche, puisqu'on parle d'un lancement dès le 3 septembre dans le monde entier sur iOS et Android.

La bande-annonce de Warhammer Quest: Silver Tower :

Mise à jour du 3/09 : le jeu est disponible !

Télécharger le jeu gratuit Warhammer Quest: Silver Tower



warhammer quest silver tower capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus