Warhammer Quest Silver Tower : un nouveau jeu de stratégie pour 2020

warhammer 40 000 freeblade icone jeu ipa iphone ipadQue les nombreux fanatiques des jeux de plateau Warhammer se réjouissent puisque les développeurs de Perchang viennent d'annoncer l'arrivée prochaine d'un nouveau jeu mobile.

En effet, Warhammer Quest: Silver Tower verra le jour cette année sur iOS et Android et il prendra la direction d'un jeu de stratégie au tour par tour.

Warhammer Quest: Silver Tower s'annonce pour cette année

C'est donc officiel, Warhammer Quest: Silver Tower sera le prochain titre de stratégie au tour par tour du développeur Perchang. Pour l'histoire, on se situe dans Age of Sigmar où on retrouvera les champions de tous les royaumes qui ont décidé de se battre dans une mystérieuse tour d'argent remplie de richesses. 

Bien sûr, pour nettoyer cette Silver Tower, il faudra faire face à des ennemis comme des tzaangors, des démons déchiqueteurs et d'autres monstruosités. Au lancement du nouveau jeu, il y aura pas moins de 10 champions différents (dont Knight Questor, le Mistweaver Saih, le Darkoath Chieftain), mais également plus de 100 niveaux à boucler. 

Il sera possible de personnaliser nos champions avec des seins à gagner et chaque champions aura une spécialité : mêlée, à distance ou sorts. Warhammer Quest: Silver Tower devrait être lancé sur iOS et Android plus tard cette année, et devrait prendre la direction d'un free-to-play. 

warhammer quest silver tower


 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus