Monster Hunter Stories est disponible au Japon

c-c-a-a-c-ca-c-a-c-a-cn-c-c-c- ipa ipad iphoneEn attendant l'arrivée de l'excellent Monster Hunter World sur consoles et PC, Capcom vient de sortir une petite version de poche d'un de ses spin-offs.

Pour le moment, seul le Japon a le privilège de pouvoir jouer à Monster Hunter Stories (Jeu, iPhone et iPad, v1.00.01, VO, 2.8 Go, iOS 8.0, CAPCOM), belle adaptation du jeu sorti sur Nintendo 3DS.

 

Monster Hunter Stories est disponible au Japon

Pour ceux qui ne connaissent pas la série Monster Hunter, comme son nom l'indique, le joueur incarne un chasseur de monstres ayant de nombreuses quêtes à résoudre et surtout, des petites créatures à capturer. Le tout se déroule dans un univers fantasy, avec de nombreuses ressources à récolter pour créer ou améliorer des armes qui vous aideront lors de vos missions.

Dans le jeu Monster Hunter Stories, le concept est entièrement respecté et mélangé à un style RPG qui se destine à un large public (les graphismes et la difficulté permettant aux plus jeunes d'en profiter). Cette version ressemble très fortement à un Pokémon mignon et très bien réussi. 

Cette nouvelle sortie sur mobile vient confirmer l'intérêt de Capcom pour les smartphones, qui a très bien cerné les enjeux de ce marché. Seulement trois mois après sa sortie européenne sur 3DS, l'éditeur libère donc le jeu sur iOS et Android au Japon au prix de 1 900 yens, ou plutôt 14 euros. 

Espérons que la version française débarque dans les prochains mois... 

 

Télécharger モンスターハンター ストーリーズ à 1900 yens



c-c-a-a-c-ca-c-a-c-a-cn-c-c-c- ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus