18:43

Et le jeu de l'année 2017 est... Splitter Critters

splitter-critters ipa ipad iphoneÇa y est, la fin de l'année approche et les premières récompenses commencent à tomber du côté d'Apple avec la sélection des jeux et des applications de l'année.

Du côté du jeu de l'année, c'est le studio RAC7 Games qui doit être en joie puisque c'est son Splitter Critters (Jeu, iPhone et iPad, v1.3, 4.5/5, VF, 129 Mo, iOS 8.0, RAC7 Games) qui rafle le prix. 
 

 

Et le jeu de l'année est... Splitter Critters

C'est une réelle tradition d'avant les fêtes de Noël : tous les ans, Apple effectue une sélection d'apps et de jeux qui ont marqué l'App Store mais également, et c'est encore plus prestigieux, ils désignent un jeu et une app de l'année.

Cette année, on peut y voir une petite surprise, mais c'est le jeu Splitter Critters qui a remporté le prix ! Pour ceux qui ne connaissent pas, on retrouve un décor papier qui vous pouvez découper à votre convenance dans le but d'aider des petites créatures à retrouver le chemin de leur vaisseau. 

Pourfendez le terrain du bout du doigt et remodelez-le pour guider les créatures vers leur vaisseau. Explorez des planètes hautes en couleurs où vous attendent le danger, des énigmes et des mécaniques novatrices qui vous apprendront de nouvelles manières de penser. Votre voyage sera rythmé par bande sonore immersive de chaque monde (mettez un casque audio pour mieux en profiter).

Félicitations à eux ! Et de votre côté, l'avez-vous déjà essayé ? 

Télécharger Splitter Critters à 3,49 €



splitter-critters ipa ipad iphone

1 Commentaires

1. djidji63 - iPhone

08/12/2017 à 09h07 :

C’est la
Première fois que le jeu de l’année est payant ?

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x