Yuka : l'app gratuite pour choisir les "bons produits pour votre santé"

yuka-scan-de-produits ipa ipad iphoneYuka (App, iPhone et iPad, v1.8, 4.5/5, VF, 62 Mo, iOS 10.0) a été publié sur l'App Store en janvier dernier, en provenance de la start-up parisienne Kiliweb et il y aurait déjà près de 300 000 utilisateurs.

Comme d'autres applications déjà présentes sur l'App Store, Yuka permet de mieux se nourrir en donnant des informations simples à comprendre, au moment de scanner le code-barre d'un produit au supermarché par exemple.

Scannez les bons produits avec Yuka gratuitement

Chaque produit est évalué selon trois critères avec la qualité nutritionnelle, la présence d'additifs ainsi que la dimension biologique du produit. Ensuite, il y a un retour très simple avec un code couleur à quatre niveaux avec excellent, bon, médiocre ou mauvais. Evidemement, on peut aussi avoir des détails bien plus précis à chaque fois, en fonction de ses besoins.

Le gros plus réside dans la proposition d’autres aliments équivalents mais meilleurs pour la santé. On a testé avec le Nestea et il nous a proposé un thé glacé Auchan bien moins sucré.

Prochainement, l'équipe parisienne proposera également la possibilité d'analyser les produits cosmétiques et hygiéniques.

 

Télécharger gratuitement Yuka - Scan de produits

 
Notre avis
5 / 5
 


yuka-scan-de-produits ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. IDOCK - iPhone

23/12/2017 à 17h30 :

@itachi - iPhone premium
Entièrement d’accord avec toi 🌾🌵

4. itachi - iPhone premium

23/12/2017 à 14h09 :

On me la fait découvrir récemment et je suis très satisfait de cette application.
On se rend vite compte à quel point on mange mal!
Ce qui est agréable c’est que l’application nous propose les meilleurs alternatives ( généralement moins gras,moins sales ou moins sucrés)

3. IDOCK - iPhone

22/12/2017 à 21h42 :

@raphael - iPhone
😄👍

2. raphael - iPhone

22/12/2017 à 19h04 :

@IDOCK - iPhone
j’allais le dire haha

1. IDOCK - iPhone

22/12/2017 à 16h31 :

Vous vous êtes inspiré de la vidéo du YouTuber Guillaume Slash : https://youtu.be/4I5rX1K7Q5k😏🧐

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus