Yuka scanne les produits aux USA

yuka scan de produits icone app ipa iphone ipadYuka (v3.14, 188 Mo, iOS 10.0) vient de débarquer aux USA, après avoir conquis six pays européen, la France en tête. Si vous ne connaissez pas Yuka, il s'agit d'une app qui permet de contrôler le contenu des produits que l'on mange ou qu'on se met sur la peau. Nous l'avions présentée dès sa sortie fin 2017.

Yuka : Hello again

Après le Royaume-Uni cet été, Yuka dit "Hello USA". Voilà un beau défi pour la startup française qui va tenter de se faire adopter dans le pays de la malbouffe. Ce n'est pas un secret, les américains sont globalement plus que bien portants et sont donc une cible parfaite pour Yuka.

Même si la base américaine n'est pas encore exhaustive, les développeurs de l'app compte sur les utilisateurs pour aller plus vite en contribuant directement depuis le service mobile.

On le rappelle, Yuka c'est déjà plus de 600 000 produits alimentaires et 200 000 cosmétiques, avec à chaque fois des informations détaillées sur la composition mais aussi des alternatives ou les études associées.

D'ailleurs, depuis peu, un mode Premium est arrivé avec la recherche de produit, le mode hors ligne et l'historique illimité. A 15€, voilà une manière de rentabiliser le service.

Les autres nouveautés de Yuka

Outre la mise à jour américaine, Yuka a récemment proposé des alertes sur les produits qui contiennent de l'huile de palme, du gluten ou du lactose. Une nouveauté réservées aux membres premium.

 

Télécharger l'app gratuite Yuka



yuka scan de produits capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus