dARk Subject One : un jeu en AR pour les amateurs de Black Mirror

dark-subject-one ipa ipad iphonedARk Subject One (Jeu, iPhone et iPad, v1.2, 4/5, VO, 138 Mo, iOS 11.0, Awkward Silence) est un nouveau titre de l'App Store qui fait écho à la nouvelle saison de Black Mirror, une série Netflix qui propose une vision perverse des nouvelles technologies dans un futur pas si lointain que cela.

Si vous aviez vu l'épisode de Cooper qui se fait installer un implant façon Matrix pour qu'on puisse analyser ses pensées, dARk Subject One s'en inspire et intègre l'horreur dans votre maison grâce à la réalité augmentée (merci ARKit). En effet, les lieux vont bientôt changer d'ambiance !

Court mais intense (et gratuit)

dARk vous plonge dans une atmosphère angoissante où vos rencontres ne vous laisseront pas de marbre. Bien qu'il soit en anglais, la prise en main est rapide et les premiers indices vous donnent l'espoir de retrouver un collègue disparu. Mais très vite, on se retrouve frustrer par la courte durée de vie. On ne peut pas vous en dire plus, c'est une expérience à vivre pour comprendre. En tout cas, on en redemande, et on est même prêt à payer pour avoir une suite !

Bonne chance sujet n°3 !

 

Télécharger gratuitement dARk: Subject One

 
Notre avis
4 / 5
 


dark-subject-one ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Drackiz - iPad

01/01/2018 à 14h09 :

Nice !

1. Saz - iPhone

01/01/2018 à 13h12 :

Assez rapide à finir , faudrait pousser le truc à toute notre maison et pas à une petite zone, mais avec encore un peu de boulot ça peu vraiment être cool

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus