dARk Subject One : un jeu en AR pour les amateurs de Black Mirror
Medhi Naitmazi
- ⏰ Il y a 5 ans (Màj il y a 3 ans)
- 💬 2
- 🔈 Écouter
dARk Subject One (Jeu, iPhone et iPad, v1.2, 4/5, VO, 138 Mo, iOS 11.0, Awkward Silence) est un nouveau titre de l'App Store qui fait écho à la nouvelle saison de Black Mirror, une série Netflix qui propose une vision perverse des nouvelles technologies dans un futur pas si lointain que cela.
Si vous aviez vu l'épisode de Cooper qui se fait installer un implant façon Matrix pour qu'on puisse analyser ses pensées, dARk Subject One s'en inspire et intègre l'horreur dans votre maison grâce à la réalité augmentée (merci ARKit). En effet, les lieux vont bientôt changer d'ambiance !
Court mais intense (et gratuit)
dARk vous plonge dans une atmosphère angoissante où vos rencontres ne vous laisseront pas de marbre. Bien qu'il soit en anglais, la prise en main est rapide et les premiers indices vous donnent l'espoir de retrouver un collègue disparu. Mais très vite, on se retrouve frustrer par la courte durée de vie. On ne peut pas vous en dire plus, c'est une expérience à vivre pour comprendre. En tout cas, on en redemande, et on est même prêt à payer pour avoir une suite !
Bonne chance sujet n°3 !
Télécharger le jeu gratuit dARk: Subject One

2 Drackiz - iPad ↩