The Escapists : la prison London Tower est disponible

the-escapists ipa ipad iphoneSi on connaît surtout le studio Team17 grâce à son jeu phare, Worms, on oublie souvent The Escapists (Jeu, iPhone et iPad, v1.06, 1/5, VF, 347 Mo, iOS 8.0, Team17 Software Ltd) qui prend le même chemin que son ainé. 

Ce dernier est un véritable carton depuis sa sortie en février 2015, et on comprend pourquoi : devoir s'évader de diverses prisons a toujours été un concept à succès. 

 

Une nouvelle prison pour The Escapists

Le succès est tel en deux ans et demi que Team 17 et Mouldy Toof Studios ont sortis le second opus récemment, disponible uniquement sur PC et PS4 pour le moment. Malgré ce nouveau volet, l'équipe de développement continue de travailler sur la version mobile de The Escapists avec une récente mise à jour qui apporte une nouvelle prison !

The Escapists offre aux joueurs la chance d'avoir un aperçu humoristique de la vie en prison. Comme c'est le cas pour tout détenu, l'objectif principal consiste à s'évader !

Avec des graphismes pixelisés à mi-chemin entre Zelda sur Gameboy et Minecraft, voici un très bon jeu de gestion / stratégie dans lequel il faudra accomplir les tâches du quotidien tout en récupérant en cachant ce qui vous servira à vous échapper. Ne pas être repéré par les matons, voilà votre dicton !

Nouveautés de la version 1.06

La prison London Tower vient donc de rejoindre le jeu mobile (elle avait déjà vu le jour sur les autres plateformes en 2016) faisant clairement référence à la Tour de Londres, pour un défi très corsé à cause des nombreuses sécurités qu'elle embarque.

Télécharger The Escapists à 4,99 €



the-escapists ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus