Kraino : le jeu qui vous met dans la peau d'un chasseur de fantômes

kraino ipa ipad iphoneEnvie de vous prendre pour un ghostbuster ? C'est plus ou moins ce que vous propose le nouveau jeu Kraino (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.3, VO, 288 Mo, iOS 8.0, Angel Dorantes) mais en encore plus déjanté ! 

Dans ce dernier, vous incarnez donc Kraino, un squelette au look comique, fumant son petit cigare et ayant pour but terrasser monstres et fantômes ! 

 

De l'action en pixel art avec Kraino

Il est toujours sympathique de suivre les sorties jeux de développeurs indépendants, moins en vue que les grosses écuries qui, bien souvent, monopolisent les sélections de l'App Store. 

Aujourd'hui, nous allons parler du nouveau jeu Kraino (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.3, VO, 288 Mo, iOS 8.0, Angel Dorantes) qui reprend les ingrédients d'un jeu à succès : action, pixel art, plateforme 2D. 

En effet, vous allez devoir partir à la chasse aux méchants fantômes dans un jeu qui peut se révéler être difficile (les boss pourront vous en faire baver) mais très addictif. Concernant Kraino, ce dernier dispose d'une attaque simple, mais également d'attaques spéciales.

C'est simple, c'est prenant et c'est gratuit (des publicités interviendront pendant le jeu, mais rien de bien méchant), de quoi s'offrir de belles heures de jeu ! 

P.S. : ce dernier est compatible avec les manettes MFi.

Télécharger gratuitement Kraino



kraino ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus