Black Paradox : un chasseur de prime dans la galaxie

black-paradox ipa ipad iphoneLa semaine dernière, nous parlions brièvement du nouveau jeu Black Paradox (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, 3/5, VO, 264 Mo, iOS 7.0, Tiny Games) dans la sortie des semaines.

Cependant, la nouvelle création de Tiny Games mérite un peu plus qu'un simple aparté dans notre article hebdomadaire, tant ce dernier est bon et pourrait plaire à de nombreux joueurs parmi vous. 
 

Black Paradox : un shoot'em up dans l'espace

Le shoot'em up a clairement la cote en ce moment, c'est indéniable, puisqu'il ne se passe pas une semaine tant qu'on en voit pas un nouveau faire son arrivée. Black Paradox, lui, se ressert du concept en le mixant avec des graphismes pixels tout en amenant une ambiance futuriste. 

Incarne Black Paradox, un chasseur de prime capable de voyager dans le temps en manipulant l'énergie produite par les trous noirs. Aidez le à vaincre les hellraiser et ses 7 leader, l'organisation criminelle la plus impitoyable de la galaxie. Utilise une horde de différentes armes, mise à jour et drône pour réussir ta quête !

Disponible pour 4,49€, le jeu a une durée de vie conséquente et se révèle être un véritable défi pour les joueurs : son niveau de difficulté vous vaudra quelques arrachages de cheveux....

Télécharger Black Paradox à 4,49 €



black-paradox ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus