Cube Escape - Paradox : le prochain jeu de Rusty Lake financé en quelques heures

cube-escape-the-cave ipa ipad iphoneVous avez certainement déjà du voir passer un des jeux portant le nom de Cube Escape : développés par le studio Rusty Lake, on parle ici d'un jeu qui se déroule, comme son nom l'indique, dans un cube.

Une aventure façon point and click qui a connu un certain succès auprès des joueurs et pour cause, le concept d'escape room qui cartonne ces derniers temps.

Preuve en est, le financement lancé par le studio pour lancer le développement du nouvel opus, Paradox, qui a atteint son objectif en quelques heures seulement. 

 

Cube Escape - Paradox : un financement en quelques heures

Neuf heures, c'est le temps qu'il aura fallu au studio Rusty Lake pour atteindre son objectif de 18 000$ sur Kickstarter. Une nouvelle aventure énigmatique verra donc le jour, mais ce n'est pas tout, puisque la somme permettra également de financer un court-métrage gratuit sur YouTube. 

Ce dernier servira de transition avec le nouveau jeu Cube Escape : Paradox puisque des indices figureront dans le film.

Le développement du jeu serait déjà bien avancé, une partie du financement permettra de peaufiner les détails et d'ajouter des fonctionnalités.

Pour le moment, pas de date annoncée mais en attendant, je vous invite vivement à essayer son prédecesseur, Cube Escape : The Cave.

Télécharger gratuitement Cube Escape: The Cave



cube-escape-the-cave ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus