World of Warships Blitz disponible sur l'App Store

world-of-warships-blitz ipa ipad iphoneLa belle surprise ! Le jeu que beaucoup de joueurs attendaient avec impatience est disponible deux jours avant la date initiale prévue ! 

Je parle bien sûr du nouveau jeu de Wargaming, World of Warships Blitz (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.0, 5/5, VO, 1004 Mo, iOS 9.0, WARGAMING Group Limited).
 


Touché-coulé !

La bataille navale est donc officiellement lancé ! Disponible depuis peu en soft-launch dans quelques pays, le nouveau jeu de 
Wargaming, World of Warships Blitz (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.0, 5/5, VO, 1004 Mo, iOS 9.0, WARGAMING Group Limited) est disponible mondialement. 

Ce dernier reprend le concept bien connu de son ainé, un jeu multijoueur qui vous met à la tête d'un navire de guerre dans des oppositions à 7 joueurs contre 7 joueurs ! 

 

World of Warships Blitz marie l'intensité et la stratégie des combats navals de la Seconde Guerre Mondiale du jeu PC avec le confort et l'immersion supérieurs des smartphones et tablettes.
Vous pouvez à présent maîtriser les plus grands vaisseaux des USA, du Japon, de la Russie et du Royaume-Uni : faites votre choix parmi un large éventail de cuirassés, de croiseurs, de destroyers et même de porte-avions, et rejoignez des batailles navales épiques à 7c7 où que vous soyez ! 
Un jeu vraiment gratuit. Pas de décompte, de jauge d'énergie, de carburant... Jouez autant que vous voulez, quand vous voulez.

Télécharger gratuitement World of Warships Blitz



world-of-warships-blitz ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus