World of Tanks Blitz : le jeu souffle sa quatrième bougie

world-of-tanks-blitz ipa ipad iphoneDéjà quatre ans... Quatre années qu'il est possible de prendre possession d'un tank pour s'amuser à bombarder d'autres joueurs dans des parties en ligne. 

Eh oui,
 World of Tanks Blitz (Jeu, iPhone et iPad, v5.0, 4.5/5, VF, 2.9 Go, iOS 7.0, WARGAMING Group Limited) prend de la bouteille mais reste un jeu extrêmement populaire... Une ferveur qui ne faiblit pas notamment grâce à ses nombreuses mises à jour pour proposer du nouveau contenu à ses joueurs. 

Et pour souffler sa quatrième bougie, les développeurs proposent depuis peu une nouvelle update justement, avec de belles nouveautés. 
 

World of Tanks Blitz souffle sa quatrième bougie

Pour fêter les quatre ans du jeu, les joueurs pourront ainsi retrouver un nouvel évènement libre que vous pourrez débloquer avec des crédits mais également un évènement Juillet étoilé qui vous permettra de mettre la main sur des Conteneurs du KpfPz 70.

Un nouvel accessoire fait également son arrivée avec le Phare qui pourra s'équiper sur tous les blindés soviétiques de rang X. 

Les développeurs du jeu profite de cet anniversaire pour dévoiler également que le jeu a été téléchargé plus de 100 millions de fois depuis son lancement !

Quelque chose nous dit que World of Tanks Blitz a encore de beaux jours devant lui...

Télécharger gratuitement World of Tanks Blitz



world-of-tanks-blitz ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus