DomiNations : le jeu souffle sa quatrième bougie

dominations ipa ipad iphoneQue le temps passe vite, et c'est encore plus vrai quand on assiste à des anniversaires de jeux présents dans nos vies de tous les jours. Le jeu de Nexon, DomiNations (Jeu, iPhone et iPad, v6.680, 4.5/5, VO, 199 Mo, Game Center, iOS 7.0) se présente comme étant une digne alternative à Civilisations. 

Sortie en 2015, le jeu célèbre actuellement son quatrième anniversaire avec l'arrivée d'une nouvelle extension majeure : Space Age.

dominations

DomiNations fête sa quatrième année avec une nouvelle extension

Nexon et Big Huge Games annoncent « Space Age », la nouvelle extension majeure pour DominNations, le célèbre jeu mobile stratégique qui redouble d’efforts pour célébrer son quatrième anniversaire. Durant les quatre dernières années dans DomiNations, les joueurs ont guidé 50 millions de civilisations dans un voyage historique à travers les âges de l’humanité, faisant tout leur possible pour élever leurs nations naissantes à l’Âge de Pierre vers la période de la Guerre Froide. Le 19 Mars 2019, les joueurs pourront porter leur regard vers les étoiles et avancer dans l’Âge Spatial, où ils pourront rechercher de nouvelles technologies, bâtir de puissantes nouvelles constructions et unités, et relever des grands défis lors d’évènements qui soulignent les grands moments de l’histoire du monde.

Le quatrième anniversaire de DomiNations débutera mi-avril et durera deux semaines. Les joueurs pourront profiter de nombreux cadeaux, de récompenses et de promotions.
 

Télécharger gratuitement DomiNations



dominations ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus