Summoners War souffle sa sixième bougie

summoners war sky arena icone jeu ipa iphone ipadDéjà 6 ans... Que le temps passe vite, et ce n'est pas le studio Com2Us qui dira le contraire : son titre phare, Summoners War: Sky Arena (v5.3.1, 125 Mo, iOS 8.0), souffle actuellement sa sixième bougie.

Pour fêter cela, ses créateurs lancent ce qu'ils appellent "l'un des plus gros événements jamais vus à ce jour" qui récompense les joueurs les plus assidus et les plus performants...

summoners war 6 ans

Summoners War: Sky Arena fête ses 6 ans

Plus de 100 millions de téléchargements, plus d'un million de joueurs actifs dans le monde, et de plus en plus de représentants en France : 140 000 joueurs français ont atteint le niveau maximum, plus de 13 000 guildes françaises...

Le jeu de Com2Us est en pleine forme, malgré son âge avancé puisque ce dernier fête actuellement sa sixième année d'existence. Pour fêter cela, les joueurs ont la possibilité de recevoir 100 Vélins mystiques, gratuitement jusqu'au 24 mai 2020.

Grâce à ces derniers, il sera possible d'invoquer un monstre de niveau 3★ minimum. 

Tout au long de l'événement, les joueurs peuvent également fabriquer des Runes Légendaires 6★ et mettre la main sur divers objets rares et précieux. Parmi vous, est-ce qu'il y a des joueurs de Surmonter War ?

 

Télécharger le jeu gratuit Summoners War: Sky Arena



summoners war sky arena capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Algaris

15/04/2020 à 12h08 :

Pour ma part je suis passé récemment sur Calibria Crystal Guardian qui a quelques avantages sur Sw..
Le desequipement de rune gratuit
Graphisme sympa
Auto battle x5
1 mob 1 element et non pas 1 de chaque element..
Je vous le conseille fortement.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus