World of Tanks Blitz : 5 bougies et 120 millions de téléchargements

world-of-tanks-blitz-mmo ipa ipad iphoneLe 26 juin prochain, cela fera 5 ans que le jeu World of Tanks Blitz MMO (Divertissement / Action, v6.0.2, 2.1 Go, iOS 8.0, WARGAMING Group Limited) aura vu le jour sur l'App Store.

Déjà 5 ans qu'il est possible de prendre possession d'un tank et d'affronter d'autres joueurs en ligne ! Pour célébrer cela, ses développeurs organisent un évènement spécial et partagent quelques chiffres clés du jeu.
 

World of Tanks Blitz : déjà 5 ans...

Pour fêter ce bel anniversaire de ce jeu qui ne prend pas une ride et ne perd pas en notoriété, un évènement spécial est lancé aujourd'hui, et ce, jusqu'au 26 juin : en se connectant durant la période, les joueurs recevront 5 jours d'accès au Pz Allemand, ainsi que des boosters rares.

Ce n'est pas tout, puisqu'en jouant, il sera possible de débloquer 75 cadeaux dont des véhicules Premium et trois chars légendaires (le T-34, le Sherman Firefly et le ELC bis).

Le 26 juin, l'expérience sera multipliée par 5 pour chaque victoire ! Pas mal, non ? 

WARGAMING, son développeur, nous glisse également quelques chiffres : le jeu a été téléchargé plus de 120 millions de fois, et 1,5 million de joueurs s'y connecteraient quotidiennement.

Télécharger le jeu gratuit World of Tanks Blitz MMO



world-of-tanks-blitz-mmo ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus