Dr. Mario World atteint les 5 millions de téléchargements en une semaine

dr-mario-world ipa ipad iphoneDr. Mario World de Nintendo avait enregistré 2 millions de téléchargements en trois jours, mais qu'en est-il de sa première semaine ? Voici le nouveau rapport de SensorTower qui compare le dernier titre du nippon face à Super Mario Run, Fire Emblem et Animal Crossing.

Nous l'avions annoncé en exclusivité, Dr. Mario World est disponible sur iOS avec une formule bien connue mais remise au goût du jour. Un match-3 intéressant qui veut faire de l'ombre à Candy Crush.

dr mario world ios android

Dr. Mario World : 5 millions de téléchargements en une semaine

Des millions de joueurs mobiles sont allés chez le médecin la semaine dernière, ou en tout cas ont téléchargé Dr. Mario. Les données de Sensor Tower montrent que les téléchargements du cinquième jeu mobile de Nintendo, Dr. Mario World, ont atteint le chiffre de 5 millions.

Au cours de la première semaine de téléchargements, Mario World occupe le quatrième rang des lancements de jeux mobiles de Nintendo, loin devant Dragalia Lost, qui a été installé près de 860 000 à ses débuts. Mais il faut se rappeler que ce titre n'est toujours pas disponible chez nous, seulement dans quelques pays dont les USA.

Par contre, face à Animal Crossing (14,8M), Super Mario Run (8,5M) et Fire Emblem Heroes (8,4M), Dr Mario fait pâle figure.

Voici les chiffres :

dr mario world download telechargement premiere semaine
 

500 000$, un bon score dans la catégorie "puzzle" pour Dr Mario World sur iOS

Finalement, les statistiques de SensorTower sont à mettre en perspective. Il est important d’examiner le dernier titre de Nintendo dans le contexte de sa catégorie, les puzzles. Pour ce faire, le spécialiste des statistiques mobiles a comparé les 25 jeux de casse-tête les plus importants avec les 500 000 $ rapportés par Dr Mario.

Toon Blast de Peak Games, qui a été lancé en 2017 et a rapporté environ 325 millions de dollars l’année dernière, n’a obtenu que 90 000 $ lors de sa première semaine. Candy Crush Friends Saga, le dernier titre de King, a généré environ 170 000 $ de plus que le Dr. Mario World au cours des sept premiers jours, un écart faible au vu de la notoriété de Candy Crush et de son impact marketing. A date, le dernier Candy Crush rapporté plus de 100 millions de dollars.

Dr Mario World s'en sort donc avec les honneurs. Si vous voulez vous faire votre avis, téléchargez Dr Mario World et lisez nos conseils et astuces pour bien démarrer.

 

Télécharger le jeu gratuit Dr. Mario World



dr-mario-world ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. steven - iPhone

21/07/2019 à 13h56 :

J’aimerai savoir le nombre de fois effacer ou les joueur inactif pour se rendre compte de ce succès a mon avis mitigé... peut être est ce le au fait de ne pas avoir joué a ce jeu dans mon enfance mais ça m’a pris 10 minute de jeu pour que mon désintérêt total soit là...

2. Nyko_13 - iPhone

21/07/2019 à 11h06 :

Pour l’avoir essayé je le trouve laçant... J’espère que Pokémon master sera beaucoup mieux!

1. Matzy - iPhone premium

21/07/2019 à 09h47 :

Et quand je pense que le président de Nintendo avait juré qu’il n’y aurait jamais de jeux Nintendo sur mobile. J’aimerais juste savoir ce qu’il en pense mtn qu’il se rempli les poches.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus