World of Warships Blitz : un mode football s'invite dans le jeu

world-of-warships-blitz ipa ipad iphoneAprès avoir soufflé la quatrième bougie de son jeu World of Tanks Blitz, les développeurs de WARGAMING remettent le couvert avec l'arrivée d'une grosse mise à jour dans World of Warships Blitz (Jeu, iPhone et iPad, v1.5.0, 4.5/5, VF, 1.4 Go, iOS 9.0, WARGAMING Group Limited)

En effet, vous allez pouvoir célébrer la Coupe du Monde dans le jeu puisque ce dernier se voit greffé d'un mode football ! 

Alors oui, ça peut paraître incroyable, mais il est dès à présent possible de jouer en 3 contre 3 avec des navires spéciaux dans un nouveau port du nom de Stade.

 

wowfoot

le football s'invite dans World of Warships Blitz

Qui a dit que Rocket League n'inspirait pas les autres développeurs ? C'est le cas du côté de WARGAMING avec l'arrivée d'un nouveau mode football dans World of Warships Blitz.

Outre cette arrivée, on note également la possibilité de retrouver des e
scarmouches en 7 contre 7 pour des parties de folie. Les développeurs ont également fait un nouvel équilibrage des navires et permettent également l'ajout de publicités au jeu contre des récompenses exclusives. 

 

Télécharger gratuitement World of Warships Blitz



world-of-warships-blitz ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus