Instagram va indiquer l'heure de votre dernière connexion

instagram ipa iphoneSi vous aimez garder votre jardin secret, même concernant votre présence en ligne, la dernière mise à jour d'Instagram ne devrait pas vous plaire.

Le réseau social spécialisé dans la photographie vient en effet d'avoir la drôle d'idée de proposer une nouvelle fonctionnalité dans sa dernière mise à jour, pour indiquer la dernière heure de connexion de tous ses utilisateurs.

 

instagram derniere connexion

instagram communique sur votre dernière connexion


Pour accéder à cette information, il va falloir se rendre dans l'onglet sur les messages directs. A cet endroit, vous pourrez voir depuis combien de temps votre contact est inactif, à l'image de ce que proposer Skype ou Messenger par exemple.

Cette nouvelle fonctionnalité semble être activée par défaut, mais il faut avoir déjà initier une discussion privée avec un contact pour que ce chronomètre soit affiché. Tout le monde n'aura donc pas accès à cette information assez privée. Bon point, Instagram permet tout simplement de désactiver l'envoi de cette information si on le souhaite, mais en contrepartie, on ne pourra pas voir les informations des autres utilisateurs.

Autre petite nouveauté, Instagram devrait permettre de poster seulement du texte plus facilement dans ses Stories, avec un éditeur classique.


SourceTélécharger gratuitement Instagram




instagram ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Kanan - iPhone premium

20/01/2018 à 15h42 :

Paramètres > désactiver : hop on en parle plus

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus