Google Maps va indiquer les limites de vitesse... et les radars

google-maps-gps-transports ipa ipad iphoneLes adeptes de la vitesse sur route et les défenseurs de la sécurité routière vont s'écharper suite à la prochaine mise à jour de Google Maps (App, iPhone et iPad, v5.8, 4.5/5, VF, 180 Mo, iOS 10.0).

Sur iOS ainsi que sur Android, les utilisateurs du GPS le plus populaire au monde vont bientôt accéder à deux nouvelles informations utiles. Ils vont pouvoir connaître rapidement la vitesse limite de la route où ils se trouvent ainsi que savoir où sont situés les radars automatiques pour éviter les amendes.
 

Google Maps intègre les radars de vitesse

Comme on peut le voir dans l'image ci-dessous, la vitesse maximale autorisée s'affiche en bas à gauche de l'interface et tout le monde se réjouira de cette arrivée :

radar google maps

Concernant les radars, ils sont indiqués par un nouveau symbole sur la carte et il sera possible d'activer une notification sonore à l'approche d'un de ces appareils.

camera radar maps



Pour l'instant, on ne sait pas encore quand la France va être concernée par cette mise à jour. A l'heure actuelle, Google a seulement communiqué le nom de quelques pays que voici : Royaume-Uni, Danemark, USA, Australie, Brésil, Canada, Indonésie, Inde, Mexique et Russie.

En tout cas, avec la compatibilité CarPlay arrivée fin 2018, ce sera parfait.

Source

Télécharger gratuitement Google Maps



google-maps-gps-transports ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. 8Ball - iPhone premium

22/01/2019 à 18h19 :

@gabgab59 - iPhone
Pas faux ! 🙂

7. gabgab59 - iPhone

22/01/2019 à 06h01 :

@8Ball - iPhone premium
Un radar ne rapporterait pas d argent il n y en aura pas non plus :D

6. 8Ball - iPhone premium

21/01/2019 à 22h56 :

@jbond - iPhone premium
En même temps, si tout le monde respectait scrupuleusement le code de la route, il n'y aurait pas de radars !!

5. Lo1c74 - iPhone

21/01/2019 à 17h29 :

Pas besoin d’avoir une fonctionnalité pour les radars fixes étant donné que d’après leur nom, ils sont fixes. Il suffit de regarder la route et les panneaux, ils vous donneront bien assez d’indications...

4. bsm58 - iPhone

21/01/2019 à 17h12 :

génial mais je doute avec les loi française ou alors il va falloir suivre waze

3. jbond - iPhone premium

21/01/2019 à 11h52 :

j’imagine qu’en france on ne pourra pas profiter de la fonction « position des radars fixes «  à cause du lever de boucliers des assos prévention routière. ggrrrrrrrr😖😖😤😤

2. Wb Ler - iPhone

21/01/2019 à 09h23 :

@Teddy Smith - iPhone
Se serait cool

1. Teddy Smith - iPhone

21/01/2019 à 07h36 :

Google maps loin devant 🚘 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus