Digimon ReArise : les monstres reviennent dans un nouveau jeu mobile

digimonlinks ipa ipad iphoneAlors que les développeurs de Digimon, grands rivaux de Pokémon, viennent de sortir un nouveau jeu sur les consoles PlayStation 4 et Via se nommant Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory, le mobile n'est pas non plus oublié.

Car oui, dans la foulée de cette sortie, une annonce de l'arrivée d'un nouveau jeu sur iOS et Android a vu le jour.

 

rearise1

Digimon ReArise fait revenir les monstres dans nos mobiles

L'annonce a été faite sur les réseaux sociaux, nous permettant ainsi d'en savoir plus sur le futur jeu : il se nommera Digimon ReArise, avec une sortie prévue cette année uniquement au Japon (dans un premier temps, j'imagine, car une telle licence doit être présente à l'international) et prendra la forme d'un RPG. 

Dans ce dernier, la relation entre les Digimon et leur dresseur sera la clé : une nouvelle menace digitale vient affecter le monde des monstres bien connu, il faudra donc unir leurs forces pour vaincre ce nouvel ennemi. 

Ainsi, le joueur devra entraîner ses monstres, mais également répondre à leurs demandes dans un jeu qui mêlera combats, aventure et gestion. 

Pour le moment, aucune autre information, il faudra donc attendre le communiqué de presse officiel. Rappelons également que ce ne sera pas le premier jeu Digimon sur mobile, puisqu'en octobre 2017 sortait Digimon Links
 

rearise2
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus