10:47

PUBG Mobile : la chasse aux monstres s'invite en Chine

pubg-mobile ipa ipad iphoneLe jeu PUBG MOBILE (Jeu, iPhone et iPad, v0.10.0, 4.5/5, VF, 2 Go, iOS 9.0, Tencent Mobile International L...) semble nous réserver encore de belles surprises. 

Même si les mises à jour et les évènements semblent moins nombreux que du côté de son rival historique, Fortnite, les développeurs semblent vouloir apporter de l'inédit.

Dernière excentricité, l'arrivée d'un mode "Chasse aux monstres" au sein du jeu, mais uniquement du côté de la Chine. 

PUBG MOBILE s'offre un mode chasse aux monstres

Ce nouveau mode arcade semble avoir été mis en place pour célébrer le Nouvel An chinois, et dans celui-ci, on se met à chasser des monstres géants qui s'inspirent des créations asiatiques. 

De nombreuses questions se posent suite à cet ajout : est-ce que ce mode de jeu va rester ? Si oui, est-ce qu'on pourra le voir débarquer chez nous ? Est-ce que le mode réussira à attirer de nouveaux joueurs ? 

On souligne tout de même la belle initiative des développeurs ! 

Télécharger gratuitement PUBG MOBILE



pubg-mobile ipa ipad iphone

auteur A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus